Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le témoignage de ce proche de LeBron James sur son avenir avec Cleveland !

Alors que LeBron James sera bientôt en mode free agency, Maverick Carter estime que le leader de Cleveland peut s'imposer dans n'importe quelle franchise.

Après cette saison de NBALeBron James aura l’embarras du choix concernant son avenir. L’ailier de Cleveland sera en effet free agency, et pourra s’engager où bon lui semble. Certains l’envoient d’ores et déjà aux Los Angeles Lakers, et dans un entretien accordé au The Rich Eisen Show, Maverick Carter, ami de la star des Cavaliers, se confie sans détour sur le futur de l’Américain au sein de la ligue.

« Vous pouvez être reconnu ou être une star n’importe où »

« À l’heure actuelle, cela n’a pas d’importance. Les Lakers et les Knicks sont mauvais depuis très longtemps, les Lakers depuis que Kobe a vieilli et qu’il ne faisait plus partie des meilleurs joueurs de la ligue. Vous pouvez être reconnu ou être une star n’importe où, partout dans le monde. Gagner, c’est ce qui est le plus important. Je comprends que les gens ne cessent de dire et de penser ça. Mais cela n’a aucun sens parce que s’il joue à L.A. ou sur la lune, il ne peut tourner des films que pendant trois mois. Cela n’a aucune importance. Même s’il jouait à L.A. et qu’il voulait être dans un film, il ne peut pas le tourner entre septembre et juin. Il ne commence jamais à y penser avant la fin de saison. Peu importe quand cette saison se terminera, et j’espère que ce sera en juin pour son bien et le bien de sa famille, car il devient dingue à la maison à peine une semaine après. Il décompresse, se relaxe, puis il prend une décision une semaine après, et quelques fois il peut prendre un peu plus de temps », confie Maverick Carter.

Articles liés