Marcin Gortat, pivot polonais des Washington Wizards, a assuré que son coéquipier John Wall n’allait faire qu’une bouchée de Lonzo Ball.
Les débuts de Lonzo Ball en NBA ne sont vraiment pas de tout repos. La faute à qui ? À son père ! LaVar Ball ne rate en effet jamais une occasion pour mettre en avant son fils, quitte à se mettre tous les grands noms de la ligue nord-américaine à dos. D’ailleurs John Wall l’a bien compris. « Lonzo Ball ? Je pense que le gars va être ciblé à cause de son père » a expliqué le meneur de jeu des Washington Wizards. « Lonzo est un gars talentueux. Il ne dit pas grand-chose. Son père parle à sa place ».
« Lonzo Ball ? John Wall va le torturer pendant 48 min »
LaVar Ball a encore fait des siennes. Avant la rencontre entre les Los Angeles Lakers et les Washington Wizards, il a tout simplement lancé : « Les Wizards ? Ils devront faire attention à eux, parce que Lonzo ne va perdre encore une fois, pas cette semaine ». Une sortie qui a fait réagir Marcin Gortat, qui a promis que John Wall allait faire vivre un enfer au jeune Lonzo Ball. « Mec s’il te plait ! John Wall va le torturer pendant 48 min ! » a écrit via Twitter le pivot polonais des Wizards. Il semble bien que le meneur de jeu californien va encore vivre un match compliqué.
man..... pleaseeeeee!!! @JohnWall will torture him for 48min
— Marcin Gortat