Peu en vue contre Philadelphie, Kyle Lowry, meneur de Toronto, interpelle directement Kawhi Leonard, son partenaire du côté des Raptors.
Totalement dépassé lors du Game3 sur le parquet de Philadelphie, dans la nuit de jeudi à vendredi (95-116), Toronto n’a pas pesé lourd face aux coéquipiers de JoelEmbiid. Les Raptors sont désormais menés dans leur série, lors de ces demi-finales de Conférence Est (1-2), alors que Kawhi Leonard tente de tirer ses partenaires vers le haut, en vain. Dans des déclarations rapportées par Basket USA, KyleLowry, meneur de la franchise canadienne, admet qu'il doit vite se mettre au niveau.
« Nous devons aider Kawhi »
« Je dois mieux jouer. C’est la seule chose qui compte. Je dois mieux jouer. Rien d’autre n’a d’importance. Je dois marquer et mieux jouer offensivement. Si je peux me rapprocher de mon vrai niveau, ce sera une série différente. On serait un peu mieux que 2-1, mais ça a été comme ça toute l’année pour moi. Cela a été une année difficile pour moi, et je ne peux pas m’attarder sur autre chose que d’essayer de m’améliorer. Nous devons aider Kawhi. Je l’ai dit durant le match. Nous devons l’aider. Il fait tout ce qu’il peut offensivement et défensivement pour nous aider à gagner des matchs et je ne l’aide pas assez. Je ne blâme que moi-même », avoue KyleLowry.