Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le patron des Kncks s’enflamme sur Frank Ntilikina !

Français le plus haut drafté de l’histoire de la NBA, Frank Ntilikina a eu du mal pour cette première saison NBA. Malgré cela, Steve Mills, GM des Knicks, s’est enflammé pour le meneur de jeu.

Choisi en 8e position par les New York Knicks lors de la draft 2017, Frank Ntilikina est le Français le plus haut drafté de l’histoire de la NBA. Pour sa première saison, le joueur de 19 ans montre des statistiques encourageantes : 5,9 points, 2,3 rebonds et 3,2 passes décisives. Durant l’exercice, Frank Ntilikina n’a pas hésité à tenir tête à LeBron James. Conscient qui lui reste du travail pour devenir l’un des meilleurs meneurs de la Ligue, le numéro 11 s’entrainerait actuellement à l’INSEP. Le GM des Knicks, Steve Mills, s’est enflammé pour son joueur.

« C’est un jeune homme très réfléchi et il sait exactement ce qu’il doit travailler »

« Nous avons déjà envoyé quelqu’un pour aller le voir. Il va bien, il continue de devenir plus costaud et il a gagné un peu de poids. On s’attend à ce qu’il revienne à New York d’ici une semaine. Il s’engage beaucoup dans le processus. C’est ce qu’il nous a dit lors de l’entretien de fin de saison. Il a traversé toute la saison comme un rookie et maintenant il sait un peu plus ce à quoi ressemble vraiment la NBA. C’est un jeune homme très réfléchi et il sait exactement ce qu’il doit travailler, il n’attend pas seulement ce qu’on lui dit quoi faire. Il est motivé pour revenir en étant un meilleur joueur de basket », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés