Basket - NBA : Le constat inquiétant de LeBron James sur la grave blessure d’un de ses coéquipiers
Axel Cornic

LeBron James a livré une confidence très inquiétante concernant la blessure d’Andrew Bogut, son coéquipier aux Cleveland Cavaliers.

Cette nuit, les Cleveland Cavaliers ont connu leur deuxième défaite de rang. LeBron James s’est en effet incliné face à son ancienne franchise du Miami Heat (98-106). Mais le gros point noir a été la grave blessure d’Andrew Bogut. L’ancien des Golden State Warriors venait de poser ses valises dans l’Ohio et disputait son tout premier match avec sa nouvelle franchise. Pourtant, il n’aura évolué que 58 secondes avec les Cavs, puisqu’il s’est cassé la jambe après un contact face à Okaro White.

« J’ai entendu comme bruit de branche qui se brise »

58 secondes, c’est le temps qu’Andrew Bogut aura passé avec le maillot des Cleveland Cavaliers sur les épaules. Il ne va en effet pas revoir les parquets cette saison, puisque sa blessure semble très sérieuse. Après cette nouvelle défaite, LeBron James a d’ailleurs livré une confidence très inquiétante au sujet de la fracture de la jambe de son coéquipier. « Bogut ? J’ai entendu un bruit, et j’ai su que c’était sérieux. C’était comme un bruit de branche qui se brise, ou d’une planche qui tombe sur du ciment » a-t-il détaillé. « Ça casse le moral. C’est un moment compliqué. On était tous enthousiastes à l’idée qu’il nous rejoigne ». L’image livrée par la star des Cavs parle d’elle-même et confirme les inquiétudes autour de la santé de l’Australien.

Articles liés