Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le président du Miami Heat regrette ouvertement le départ de LeBron James !

Pat Riley ne semble toujours pas avoir fait le deuil du départ de LeBron James des Miami Heat vers les Cavaliers à l’été 2014.

Pendant près de 4 saisons, LeBron James a fait le bonheur du Miami Heat. Dans cette franchise, l’ailier américain a pleinement contribué aux deux titres de champion NBA acquis par cette franchise durant sa période au sein du club. Mais en 2014, le joueur de 32 ans est retourné dans sa ville natale, au Cleveland Cavaliers. Dans le cadre d’une interview accordée à The Vertical, Pat Riley, président du Miami Heat, s’est exprimé sur ce départ.

« C’était la nouvelle la plus choquante »

« Depuis que je suis arrivé à Miami, nous avons le même propriétaire, le même président, eu deux coachs et les mêmes cadres dans le staff. Les joueurs vont et viennent, de grands joueurs. Mais quand LeBron est parti, c’était la nouvelle la plus choquante – sans dire s’il avait raison ou tort – la chose la plus choquante dans l’histoire de la franchise. Mais notre culture est la même. Vous avez des bonnes années, des années difficiles, mais ce qui peut changer c’est la façon dont vous faites les choses », a-t-il déclaré.

Articles liés