Éblouissant cette saison avec les Boston Celtics, Isaiah Thomas est revenu sur les circonstances de son trade, en février 2015.
Cette nuit, Isaiah Thomas a retrouvé son ancienne franchise. Les Boston Celtics ont effet affronté les Phoenix Suns. Malheureusement pour le petit meneur de jeu, les retrouvailles ne se sont pas vraiment bien passées, puisque son actuelle franchise s’est inclinée sur le fil (106-109). Toutefois, les hommes en vert sont toujours très bien placés en vue des playoffs, puisqu’ils sont deuxièmes de la Conférence Est derrière les Cleveland Cavaliers et ils peuvent toujours compter sur leur franchise player, éblouissant depuis le début de la saison.
« Les Suns m’ont fait un cadeau de Noël »
Ce retour aux sources a été l’occasion pour Isaiah Thomas de se remémorer ses anciennes années au Phoenix Suns, franchise qu’il n’a pas vraiment quittée dans des bons termes. Mais tout cela est oublié. « Je n'y pense plus désormais. Je n'ai été ici que pendant quelques mois donc je les remercie de m'avoir transféré » a déclaré le meneur de jeu des Boston Celtics, d’après le Boston Herald. « Je les remercie de tout mon cœur. C'est comme s'ils m'avaient fait un cadeau de Noël me transférant. Je les en remercie ».