Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Knicks affiche son soulagement pour Frank Ntilikina !

Auteur d’un début de saison poussif, Frank Ntilikina a été excellent contre Dallas. Le Français a même signé son « meilleur match depuis qu'il est arrivé en NBA », selon David Fizdale.

Discret et peu utilisé depuis le début de saison, Frank Ntilikina a sorti son plus gros match de la saison à l’occasion du match contre les Mavericks (106-102). Auteur d’une ligne de stats très complètes avec 14 points, 6 rebonds, 4 passes décisives, 4 interceptions et 3 contres, le meneur français a même été encensé par son coach, David Fizdale, après la victoire contre Dallas.

«Ce qu'il fait, ça devient de mieux en mieux»

« Il s'agit de son meilleur match depuis qu'il est arrivé en NBA. Ce qu'il fait, ça devient de mieux en mieux. À tous les matches, il devient de plus en plus confiant. Je suis vraiment heureux pour le gamin. À l'entraînement, Frank a décollé à plusieurs reprises pour essayer de monter sur certains gars. Je veux qu'il soit comme ça. Qu'il soit prêt pour le combat. Il n'a pas besoin de trop penser. Il faut juste attaquer, et si ce n'est pas possible, jouer juste », confie-t-il dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés