Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’aveu de Kevin Durant sur sa terrible blessure !

Victime d’une rupture du tendon d’Achille lors du Game 5 des dernières Finales NBA, Kevin Durant est revenu sur ce terrible coup dur dans sa carrière.

Cet été, Kevin Durant a quitté les Warriors pour rejoindre les Nets. Toutefois, il faudra peut-être attendre la saison prochaine avant de le voir avec le maillot de Brooklyn. En effet, actuellement, le joueur de 31 ans se remet d’une rupture du tendon d’Achille, contractée lors du Game 5 des dernières Finales NBA contre les Raptors. Un cauchemar qui a fait énormément réfléchir Kevin Durant.

« L’impression que toute ma vie de basketteur défilait devant mes yeux »

Dans des propos rapportés par Basket USA, Kevin Durant est revenu sur le moment où il s’est rompu le tendon d’Achille. Le nouveau joueur des Nets a alors assuré : « J’ai eu l’impression que toute ma vie de basketteur défilait devant mes yeux. J’ai repensé à tout ça, de ma première fois avec un ballon à ce moment. C’était la première fois que je vivais une telle chose sur un terrain. Peut-être que ça m’a un peu calmé car je me disais que j’avais déjà traversé pas mal de choses et que c’était une nouvelle épreuve à surmonter. Donc on se bouge les fesses, on marche jusqu’aux vestiaires et on voit ce qu’il se passe ensuite ».

Articles liés