Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kobe Bryant juge le choix de Kawhi Leonard de snober les Lakers

Annoncé chez les Lakers cet été, Kawhi Leonardo a finalement rejoint les Clippers. Un choix sur lequel est revenu Kobe Bryant.

Après avoir mené les Raptors au titre la saison dernière, Kawhi Leonard a décidé de relever un nouveau défi. Cet été, le MVP des dernières Finales avait ainsi choisi de quitter le Canada. La question était alors de savoir où il rebondirait. Annoncé aux Lakers avec LeBron JamesKawhi Leonard a finalement opté pour l’autre franchise de Los Angeles, les Clippers, où il a été rejoint par Paul George.

« Kawhi voulait relever le défi de gagner sans LeBron James »

Dans des propos rapportés par Basket USA, Kobe Bryant a évoqué ce choix de Kawhi Leonard de snober les Lakers. L’ancienne gloire de la franchise californienne a alors assuré que LeBron James avait peut-être un rapport avec cela : « Je suis sûr que Kawhi voulait relever le défi de gagner sans LeBron James. Peut-être que c’était pareil pour George. Ils ont voulu profiter de vivre quelque chose de différent. Je ne pense pas que c’est un tacle envers les Lakers. C’est davantage une question de circonstances. Les fans des Lakers peuvent être déçus de ne pas avoir eu Kawhi, mais ils ont récupéré Anthony Davis. C’est une sacrée époque pour Los Angeles ».

Articles liés