Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'avenir de DeMar DeRozan finalement scellé par les Spurs ?

Longtemps annoncé sur le départ, DeMar DeRozan va finalement rester aux Spurs et pourrait signer un contrat max à San Antonio.

Plutôt discret durant la free agency, les San Antonio Spurs peuvent toutefois se targuer d'avoir conservé leurs meilleurs joueurs et avoir renforcé leur effectif par différentes retouches et disposent désormais d'une défense solide. Malgré tout, DeMar DeRozan a longtemps été annoncé comme une possible monnaie d'échange pour un gros trade. Il faut dire que l'ancien joueur des Spurs pourrait se retrouver free agent l'été prochain et tenter de trouver un contrat max ailleurs. Mais les Spurs pourrait finalement lui offrir.

Un contrat max pour DeMar DeRozan ? 

« Popovich aime vraiment le groupe qu’il a réuni à San Antonio, et après que des gens de l’extérieur aient spéculé que DeMar DeRozan pourrait être utilisé pour un éventuel trade pendant la free agency, tout indique que les Spurs apprécient sa présence et veulent le garder ici. Ils ne lui ont pas encore offert une prolongation maximale de contrat, mais ils n’ont pas non plus exclu la possibilité de le faire avant le début de la saison », explique Mike Finger, journaliste pour le San Antonio Express News, dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés