Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’annonce fracassante de Shaquille O’Neal dans le feuilleton Ben Simmons !

Étant au coeur d'une polémique chez les Philadelphia Sixers, Ben Simmons ne manque pas d'attirer les critiques, notamment des gros noms de la NBA. Shaquille O'Neal y est également allé de son petit tacle au meneur de jeu de 25 ans

Le cas Ben Simmons est toujours un réel problème chez les Philadelphia Sixers. Depuis de nombreux mois, le joueur de 25 ans est sous le feu des critiques, notamment pour son inefficacité au shoot. Ne se sentant pas soutenu par sa franchise, l’Australien a finalement décidé de ne plus se montrer à l’entraînement et cela n’a pas eu l’air de s’arranger durant la pré-saison. Si quelques franchises sont prêtes à accueillir le meneur des 76ers, Shaquille O’Neal lui a envoyé un bon tacle en le comparant notamment à Lonzo Ball.

« Tu ferais mieux de pointer ton c*l au boulot »

« Parlons tout d’abord du point de vue business. En ne jouant pas de la saison, ça peut te coûter jusqu’à 8 millions de dollars. Tu achètes une maison pour 15 millions, ça ne te laisse que 7 millions sur ton salaire annuel. Donc si tu veux pouvoir être en mesure de payer les frais de ta maison à 15 millions de dollars, tu ferais mieux de pointer ton c*l au boulot. Le shoot de Lonzo Ball est l’exemple parfait des résultats qu’obtient un gars qui travaille son tir en suspension. Il est incroyable au shoot, et maintenant, il a une belle mécanique » a affirmé la légende des Los Angeles Lakers dans The Big Podcast relayé par Parlons-Basket.

Articles liés