Alors que Stephen Curry manque énormément aux Warriors actuellement, Draymond Green, désormais à Memphis, s’est rappelé un bon souvenir avec son ex-coéquipier.
Golden State vit une saison catastrophique pour le moment. Avec 4 victoires pour 19 défaites, les Warriors ont actuellement le pire bilan de la NBA. Il faut dire que Steve Kerr n’est pas aidé par les blessures. En Californie, on doit notamment faire sans Stephen Curry, blessé à la main. Le meneur de jeu est pourtant un joueur essentiel pour les Warriors, capable des plus grands exploits. André Iguodala n’a d’ailleurs pas oublié un exploit de Curry… juste après avoir joué au golf.
Curry et sa passion pour le golf…
« Il a toujours eu le virus du golf. Il joue depuis qu'il a 12 ans. [...] On voulait absolument jouer donc on a trouvé un parcours privé, parce qu'avec les fans, on ne peut pas vraiment jouer sur les parcours publics. Personne d'autre ne savait ce qu'on était partis faire, à part Steve Kerr. Il nous a dit : 'vous avez intérêt à être bons les gars'. Au golf, Steph a été super bon et moi pas mal. Le soir, sur le terrain, je n'ai pas bien joué... Lui a marqué un truc comme 40 points. Il a été énorme. [...] Après le match, Steve nous a dit : 'Les gars vous devriez jouer au golf tous les jours' », a ainsi reconnu Iguodala, dans des propos rapportés par BasketSession.