Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’agent de Kevin Durant monte au front pour son avenir !

Les tensions entre Kevin Durant et le reste du groupe des Warriors, auraient poussé l’ailier fort à quitter la franchise de Golden State en 2019. Son agent en a ras le bol de toutes ces histoires et est monté au front !

Arrivé aux Warriors en 2016 pour remporter de nombreux titres, Kevin Durant a finalement quitté cette franchise après plusieurs tensions. De nombreux médias s’accordent à dire que l’ailier des Nets de Brooklyn a quitté Golden State à la suite de nombreuses tensions entre lui et le reste de l'équipe. Ainsi, l’altercation avec Draymond Green mais aussi le fait que Stephen Curry lui ferrait beaucoup d’ombre au sein de l'effectif aurait décidé Durant à partir. Son agent a démonté cette idée.

«C’est faire preuve de tellement d’ignorance»

« Quand j’entends que ce sont les médias qui ont brisé les Warriors… C’est faire preuve de tellement d’ignorance. C’est leur accorder beaucoup trop de pouvoir. Ou bien l’épisode lors duquel Draymond Green et Kevin se sont embrouillés durant un match, c’est faire preuve d’ignorance. Tous ceux qui ont écrit ça n’ont clairement jamais pratiqué de sport à n’importe quel niveau compétitif. » a expliqué Rich Kleiman dans une conversation avec Bob Myers, le propriétaire des Warriors, dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés