Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : La mère de Draymond Green se paye les arbitres !

par A.C.

Après la défaite des Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers lors du Game 4 des Finales NBA, la mère de Draymond Green a tout simplement déclaré que les arbitres du match… avaient été achetés.

On pensait les Golden State Warriors capables de clore les débats lors du Game 4. Mais c’était sans compter sur LeBron James et les Cleveland Cavaliers. Les champions en titre on livré un véritable récital pour surclasser les Californiens et ainsi signer leur première victoire de la série (116-137). La rencontre a été émaillée par plusieurs fautes évidentes et comme d’habitude, Draymond Green n’était pas loin.

« Les arbitres ont été payés »

L’intérieur des Golden State Warriors a même failli être expulsé pour une deuxième faute technique, mais pour une fois ce n’est pas lui qui a attiré l’attention. Dans la famille grandes gueules, on demande la mère, qui n’a rien à envier au fils, puisqu’elle a tout simplement expliqué que les arbitres du match face aux Cleveland Cavaliers avaient été achetés ! « Ces officiels (arbitres) ont été officiellement payés ! » a lancé la mère de Draymond Green via son compte Twitter, avant d’ajouter : « Les arbitres ont totalement perdu le contrôle ».