Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green s'attaque au public de Cleveland !

Alors que les Cavaliers ont pris l’ascendant sur les Warriors dans le match 5 des Finales NBA, Draymond Green n’ pas hesité a tacler le public de Cleveland.

Les Cleveland Cavaliers ont remporté leur premier succès des Finales vendredi soir face aux Golden State Warriors (137-116). Avec un Kyrie Irving à 40 points et un LeBron James auteur une nouvelle fois d’un triple-double, les Cavs ont privé les Warriors d’un titre NBA. Dans un match 5 très tendu, Draymond Green a failli être expulsé pour contestations à répétitions, ce qui n’a pas échappé le public de Cleveland à le siffler. 

« Franchement, je ne prête pas attention aux gens à Cleveland »

Dans des propos rapportés par Basket USA, l’intérieur des Warriors s’est exprimé sur le public de Cleveland : « Cela me fait plaisir, car ils me montrent combien je suis important pour eux. Ils vont rentrer chez eux en pensant à moi. Quand vous venez au match en chantant mon nom, vous pensez à moi chez vous. Merci à tous pour toute cette affection ! Franchement, je ne prête pas attention aux gens à Cleveland. Ils n’ont pas l’air d’être les plus malins » a lâché Draymond Green.

Articles liés