Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green ne regrette pas son geste de l’an dernier sur LeBron James !

Suspendu lors du Game 5 des finales NBA 2016 pour avoir infligé un vilain geste à LeBron James, Draymond Green n’éprouve toujours pas de regret.

Les Finales NBA 2016 sont un terrible souvenir pour les Golden State Warriors. Après avoir mené 3-1, la bande à Steph Curry s’est faite rejoindre par les Cavs de LeBron James. Une remontée historique qui a mis en lumière la ville de Cleveland, et plongée les Warriors dans un sentiment de regret. L’interieur de la franchise californienne, Draymond Green, avait sérieusement pénalisé son équipe en infligeant un coup de pied dans les parties intimes de LeBron James. Suspendu lors du Game 5, la dynamique avait alors sérieusement tourné. Dans des propos relayés par Basket Session, Draymond Green s’est exprimé sur son vilain geste.

« Cette action ? Je ne la regrette pas »

« Cette action ? Je ne la regrette pas. Il y en a qui pense que j'ai tort de ne pas la regretter. Mais je ne vis pas ma vie avec des regrets. J'avance. Je ne me répète pas : 'oh j'ai coûté un titre à ces gars-là'. Maintenant, est-ce que je pense au fond de moi que ce que j'ai fait nous a privé du titre ? Oui. Absolument. Mais je ne regrette pas. »

Articles liés