Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant s'explique sur son accrochage avec LeBron James !

Lors de ce Game 4, Kevin Durant n'avait pas hésité à partager son agacement auprès des arbitres. Usé par le comportement du MVP 2014, LeBron James était venu lui dire deux mots. Ce qui est normal pour Kevin Durant. 

Après un gros contact avec Kevin Love, Kevin Durant était allé se plaindre auprès des arbitres lors du Game 4 des finales NBA. Des plaintes que LeBron James n'avait pas apprécié. Après un échange musclé entre les deux hommes, les arbitres étaient venus les séparer avec une double faute technique. Pour la star des Golden State Warriors, le Trashtalk ne devrait pas être sanctionner, surtout pas en playoffs. 

« Nous discutions, c'est aussi le basket »

En conférence d'après match, Kevin Durant est revenu sur cet accrochage avec LeBron James : « Une petite conversation de Playoffs ? Oui c'était ça, vous ne pouvez pas tout enlever du jeu. Vous retirez les grosses fautes en les appelant des fautes flagrantes, vous retirez pleins de choses, mais vous ne pouvez pas retirer nos émotions. Nous n'allions pas nous battre, nous discutions, c'est aussi le basket. (...) Donc je suis sûr que ça va continuer. Il n'y a rien de grave, les émotions permettent de garder un match en vie, c'est pour les joueurs. »

Articles liés