Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les vérités de Kevin Durant avant le match 4 des Finales

Alors qu’il pourrait soulever son premier titre NBA cette nuit, Kevin Durant a fait une révélation sur son esprit de compétition.

Une victoire cette nuit et Golden State remportera les Finales NBA. Les Warriors mènent actuellement 3-0 en finale face aux Cleveland Cavaliers. En cas de succès de la franchise californienne, Kevin Durantremportera son premier titre NBA. Lors d’un entretien accordé à The Undefeated, KD a dévoilé qu’il appréciait autant les victoires que les défaites. 

«J’aime échouer parce que cela vous façonne pour le succès» 

« Si c’est mon moment ? Je ne sais pas ce que ça veut dire. Ce moment est toujours là. Ce n’est pas une question de savoir si c’est « mon moment ». Que l’on gagne ou qu’on échoue… Et j’aime échouer. Parce que ça vous façonne pour le succès. Cela fait simplement partie de la vie. Je ne considère donc pas ça comme « mon moment ». J’ai le sentiment d’avoir fait le boulot nécessaire et d’avoir appris de tout ça, et j’essaie simplement de profiter du moment et de tout ça, victoire ou défaite. Mon état d’esprit a tout simplement changé, et j’ai décidé de me battre pour en arriver où j’en suis. Je m’entraînais tous les jours, et j’ai commencé à ressentir les progrès. C’est ce qui était motivant, car c’était comme une saison différente pour moi. J’ai essayé de me concentrer dessus, simplement pour être prêt pour les playoffs », a-t-il expliqué.

Articles liés