Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Kyrie Irving est un outsider pour le titre de MVP» 

Arrivé aux Nets cet été, Kyrie Irving a le potentiel pour faire partie de la course au titre de MVP surtout que son nouveau coéquipier à Brooklyn Kevin Durant sera hors course à cause de sa blessure.

Après deux saisons mitigées aux Boston Celtics, Kyrie Irving a choisi de rentrer chez lui. Ayant grandi dans le New Jersey, Uncle Drew a choisi de se relancer à New York, dans le district de Brooklyn. Chez les Netsqui ont également mis la main sur Kevin Durant qui ne devrait prendre part à la saison régulière étant blessé, Irving aura une vraie carte à jouer dans la course au titre de MVP selon Spencer Dinwiddie, son nouveau coéquipier.

« Il y a une grosse pression sur ses épaules, mais il est prêt pour ça et excité »

« Penses-tu que revenir à la maison va faire sortir le meilleur de Kyrie Irving et le mettre potentiellement dans la course au MVP ? Honnêtement oui mec. Je pense que c’est un outsider pour le titre de MVP, surtout avec KD absent. Il va devoir jouer à ce niveau pour que nous soyons l’équipe qui nous voulons être, c’est-à-dire une des équipes d’élite de l’Est. Il y a une grosse pression sur ses épaules, mais il est prêt pour ça et excité ». a confié Spencer Dinwiddie lors d’une FAQ sur son compte Twitter officiel dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés