Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant bientôt aux côtés de Tony Parker ?

Free agent à la fin de la saison, Kevin Durant aurait énormément de courtisans. Les San Antonio Spurs seraient d’ailleurs très intéressés par le joueur de l’Oklahoma City Thunder.

Où jouera Kevin Durant la saison prochaine ? La question obsède les observateurs de la NBA. Le MVP 2014 sera free agent à la fin de la saison et il ne manque pas de courtisans. Récemment, la presse américaine a parlé d’un véritable intérêt de la part des Golden State Warriors, qui aimeraient que KD vienne épauler Stephen Curry à Oakland. Les New York Knicks lorgneraient également sur le franchise player de l’Oklahoma City Thunder, mais cette destination ne serait pas assez attirante pour le basketteur de 27 ans.

Les Spurs lorgnent sur Kevin Durant !

Une autre destination pourrait être plus alléchante. D’après les informations de Chris Mannix, journaliste pour NBC et Yahoo Sport, les San Antonio Spurs pourraient faire irruption dans la course à Kevin Durant. La franchise de Tony Parker aimerait beaucoup aligner le MVP de l’année 2014 aux côtés de Kawhi Leonard et LaMarcus Aldridge, deux des stars texanes. Pour s’offrir les services de l’ailier de l’Oklahoma City Thunder, les Spurs devront toutefois faire des sérieuses économies, en se séparant d’un ou de plusieurs joueurs. Le Français Boris Diaw et Dany Green pourraient bien être les deux sacrifiés.

Articles liés