Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kevin Durant s’enflamme pour l’une des révélations de la saison !

Alors que Boston étonne tout le monde avec une actuelle 5ème place à l’Est, il le doit à Isaiah Thomas. Kevin Durant s’est d’ailleurs incliné devant lui.

C’est la bonne surprise de la saison, Isaiah Thomas mène à bout de bras les Celtics cette saison. Des prestations récompensées par une sélection au All-Star Game il y a quelques semaines. Toutefois, le meneur de poche de Boston n’a pu rien faire cette nuit face à Oklahoma. Contre Kevin Durant et Russell Westbrook, le Celtic s’est largement incliné (130-109).

« C’est un All-Star »

Dans des propos rapportés par Basket-Infos, Kevin Durant s’est ainsi enflammé devant Isaiah Thomas. La star du Thunder a ainsi lâché : « Il essayait vraiment de les garder dans le match avec son scoring. Je n’ai jamais vu un gars aussi petit capable de faire autant de choses sur un terrain de basket. Il va dans la peinture, est à la finition au milieu des big men. Il peut shooter à 3-points, sur pull up. C’est un All-Star. Il a joué aussi dur qu’il a pu et je pense qu’on a fait du bon boulot en rendant tous ses shoots compliqués. Mais les grands joueurs mettent des shoots, et il en fait partie ».

Articles liés