Accès direct au contenu

Bakset

Basket - NBA : Kevin Durant au Golden State Warriors avec Curry ? Il répond !

Kevin Durant, MVP de la saison régulière en 2014, est annoncé partant de l’Oklahoma City Thunder avec pour destination les Golden State Warriors de Stephen Curry. Une tendance rapidement balayée par le basketteur.

Comme toujours à cette période de l’année, les premières spéculations sur les transferts en NBA font surface. Outre-Atlantique, le dossier le plus chaud est celui lié à Kevin Durant. Plusieurs médias américains expliquent en effet que le MVP de la saison 2014 aurait des envies de départ et deux destinations se présenteraient à lui : les New York Knicks de Carmelo Anthony et les Golden State Warriors de Stephen Curry, champions NBA en titre.

« Golden State ? Tout le monde invente des rumeurs »

« On m'a dit que KD partirait si le Thunder ne joue pas les finales NBA » aurait récemment confié Joel Meyers, commentateurs NBA pour la chaine TNT. « Il veut sa propre équipe. Tout le monde parle de Golden State, mais, d'après ce que l'on me dit, ce ne sera peut-être pas Golden State ». Ces spéculations sont remontées à l’oreille de Kevin Durant, qui a rapidement tenu à éteindre la polémique, taclant au passage le commentateur de basket. « Moi à Golden State ? Tout le monde invente des rumeurs à ce stade de l'année » a lâché le joueur de l’Oklahoma City Thunder, d’après Bleacher Report. KD est pour le moment sur le chemin des playoffs, puisque sa franchise pointe à la troisième place de la Conférence Ouest.

Articles liés