Carmelo Anthony, franchise player des New York Knicks, a expliqué qu’il voulait voir plus de grandes stars le rejoindre dans la Grande Pomme.
Non, les New York Knicks n’ont pas remonté la pente. Catastrophiques la saison dernière, les coéquipiers de Carmelo Anthony n’ont pas fait mieux cette année. La franchise new-yorkaise totalise 26 victoires pour 38 défaites et pointe à une triste 13e place au classement de la Conférence Est de la NBA. La belle surprise Kristaps Porzingis n’est que l’arbre qui cache une forêt de désolation…
« Amenez-moi à la table des négociations ! »
Cela commence à agacer Carmelo Anthony. Le numéro 7 new-yorkais a expliqué que le véritable problème de la franchise de la Grande Pomme était l’absence de grandes stars pour l’épauler et ainsi pousser l’équipe vers le haut. « Amenez-moi à la table des négociations et commençons à travailler » a lancé le franchise player des New York Knicks, d’après le New York Daily News, avant de confier qu’il aimerait voir un joueur comme Rajon Rondo le rejoindre. « Augmenter le tempo, le jeu en transition, créer pour les grands dans la raquette, pour soi-même ou pour les autres. Je pense qu’un meneur de jeu adorerait ça. Surtout un meneur qui peut pénétrer et créer. Je pense que c’est une opportunité parfaite pour lui ». Les coéquipiers de Melo vont affronter les Denver Nuggets pour leur prochain match, dans la nuit de mardi à mercredi.