Carmelo Anthony et les New York Knicks ont une nouvelle fois été défaits sur leur parquet face au Portland Trail Blazers (85-104), ce qui a provoqué la colère des fans.
Non, ce n’est pas encore ça pour les New York Knicks. Après une saison catastrophique, on pensait la franchise capable de redresser la barre. La franchise new-yorkaise totalise 25 victoires pour 37 défaites cette saison et il faudrait plus qu’un miracle pour voir Carmelo Anthony et les siens en playoffs. Le natif de Brooklyn enchaine les bonnes prestations, mais ne réussit pas à porter son équipe.
« Quelque chose qu’on n’aime pas entendre »
L’énième défaite des New York Knicks a provoqué la colère d’un fan, présent au Madison Square Garden pour la rencontre face au Portland Trail Blazers. Ce dernier a invectivé Carmelo Anthony et les siens, assurant qu’il n’assisterait plus à une seule rencontre de l’équipe à domicile. « Tout ce que j'ai fait c'est pointer du doigt James Dolan et lui dire (au fan) : Regarde, le propriétaire est juste là. Tu peux lui demander de te rembourser » a expliqué Melo d’après L’Équipe, après son accrochage avec le supporteur. « À ce moment-là, il me dit qu'il ne reviendra plus voir un match et que nous sommes mauvais. C'est quelque chose qu'on n'aime pas entendre ». Les Knicks sont actuellement à la treizième place de la Conférence Est.