Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une légende sur le banc des Knicks ? Carmelo Anthony répond !

Carmelo Anthony a balayé d’un revers les spéculations autour d’une arrivée de Phil Jackson sur le banc des New York Knicks.

C’est une rumeur qui a vite fait rêver les fans des New York Knicks. Plusieurs médias outre-Atlantique ont annoncé la possible arrivée de Phil Jackson sur le banc de la franchise new-yorkaise. L’homme de 70 ans est une véritable idole pour les fans de la franchise de la Grande Pomme. Il y a en effet évolué de 1967 à 1978 avec à la clé deux titres de champion NBA. Le premier en 1970 et le deuxième en 1973. Le Zen Master sera-t-il celui qui pourra empêcher le TitaKnicks de continuer à couler ?

« Phil Jackson ? Tuons cette rumeur tout de suite »

Pas sûr. Interrogé sur les spéculations autour de la probable arrivée de Phil Jackson sur le banc, Carmelo Anthony n’a laissé aucune place au doute. « Phil n’entrainera plus » a assuré d’après ESPN le franchise player des New York Knicks à propos de celui qui est actuellement son président. « Tuons cette rumeur tout de suite. Je ne l’accepterai pas si c’est le cas. Phil n’a plus besoin d’être sur le bord du terrain. Je ne crois pas qu’il pense à un retour. Je n’espère pas. Laissez-le tranquille et être juste président ». Récemment, plusieurs médias avaient également évoqué un possible retour du Zen Master aux Los Angeles Lakers, avec qui il a remporté cinq titres de champion NBA.

Articles liés