Alors que les New York Knicks se dirigent encore une fois vers une saison sans playoffs, Carmelo Anthony a tenu à lancer un avertissement à ses dirigeants.
Le TitaKnicks continue de couler. Treizième de la Conférence Est, la franchise de la Grande Pomme ne cesse de décevoir. On pensait que Carmelo Anthony et ses coéquipiers avaient touché le fond l’année dernière, mais cette saison est peut-être pire. Certaines choses viennent tout de même donner le sourire aux supporteurs newyorkais, comme le style de jeu des New York Knicks en début de saison, un dispositif plus efficace et quelques belles surprises, comme l’explosion du rookie Kristaps Porziņģis.
« On doit faire quelque chose à l’intersaison »
Carmelo Anthony pense déjà à la saison prochaine. Le franchise player des New York Knicks a tenu à prendre les devants avant une autre année catastrophique et s’est exprimé au sujet de la prochaine free agency et d’une discussion qu’il a eue avec Phil Jackson, son président. « Je pensais que c’était le bon timing pour avoir une discussion. Je ne vais entrer dans les détails, mais c’était une bonne chose pour moi de parler, d’obtenir des réponses et d’avoir son avis. Et c’est ce qui s’est passé » a expliqué la star newyorkaise, à ESPN, avant de lancer un appel du pied concernant le recrutement d’une autre star capable de porter la franchise vers les sommets. « C’est de leur ressort. La balle est dans leur camp. Ils ont une opportunité et nous avons l’occasion de faire quelque chose à l’intersaison. On doit faire quelque chose. C’est maintenant ». Les noms de Kevin Durant ou encore de Blake Griffin sont souvent évoqués ces dernières semaines.