Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’improbable demande de LeBron James à ses coéquipiers !

En déplacement à Los Angeles, LeBron James a fait passer un message à ses coéquipiers avant la rencontre contre les Clippers.

En plein road-trip sur la côte ouest, les Cavaliers s’arrêtaient à Los Angeles pour y défier les Clippers, quatrièmes de leur conférence. Un match qui s’annonçait indécis dans une ville qui regorge de lieu pour se divertir. Par conséquent, avant la rencontre, LeBron James a tout simplement demandé à ses coéquipiers de ne pas profiter de la ville. Chaque chose en son temps. C’est en tout cas ce que révèle Tristan Thompson.

« On est là pour le travail et pour être des professionnels »

« Il (LeBron) a dit que nous devions être des professionnels, que nous devions nous reposer. Bien sûr on veut apprécier le soleil et l’atmosphère de la West Coast mais en même temps, on est là pour le travail et pour être des professionnels. Et c’est ce que nous avons fait et montré cet après-midi (contre les Clippers dimanche) », lâche-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos. Et le message est passé puisque Cleveland s’est tranquillement imposé (114-90).

Articles liés