Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kobe Bryant et sa dernière confrontation avec LeBron James !

Alors qu’il a affronté LeBron James pour la dernière fois de sa carrière dans la nuit de jeudi à vendredi, Kobe Bryant s’est confié sur la star des Cleveland Cavaliers.

« Mon cœur peut accepter les critiques, mon esprit peut gérer les efforts, mais mon corps sait qu’il est temps de dire au revoir ». Véritable légende de la NBAKobe Bryant a annoncé il y a peu la fin de sa carrière après 20 saisons sous le maillot des Los Angeles Lakers. Les Cavaliers de Cleveland ont dominé les Lakers dans la nuit de jeudi à vendredi (120-108). C'était la dernière confrontation entre Black Mamba et LeBron James.

« Jouer contre lui est plaisant à cause de sa taille »

« C’était sympa, et ce que j’apprécie avec LeBron, c’est l’aspect physique. Jouer contre lui est plaisant à cause de sa taille. C’est toujours sympa de le pousser et de jouer contre son physique. Le bumper, le jouer au poste bas. C’est toujours un plaisir. Ce n’est pas une rivalité, mais je ne dirais pas que c’est parce qu’on s’apprécie mutuellement. Je n’aime personne à ce point », a confié Kobe Bryant dans des propos rapportés par Basket USA

Articles liés