Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden prévient les Warriors !

Opposé à Golden State en ces demi-finales de Conférence Ouest, James Harden, top player de Houston, interpelle directement les Warriors.

Après avoir dominé l’Utah Jazz lors de sa série du premier tour des play-offs de la Conférence Ouest (4-1), Houston a désormais rendez-vous avec Golden State, tentant du titre. Le premier match aura donc lieu ce dimanche soir sur le parquet des Rockets (21h, heure française), avec plusieurs chocs qui s’annoncent bouillants. Les coéquipiers de James Harden devront montrer les muscles pour venir à bout des Warriors, mais la star la francise texane assure que le groupe peut se débarrasser des Californiens.

« Nous sommes prêts à les affronter »

« Nous sommes un groupe plein de confiance. Nous sommes plus que capables de le faire, nous en avons l’opportunité et cela nous excite. Nous connaissons les difficultés et les défis qui vont se présenter, mais nous sommes prêts à les affronter », clame James Harden haut et fort dans des déclarations rapportées par Parlons-Basket. Stephen Curry et consorts sont prévenus...

Articles liés