Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant réagit à son match exceptionnel face aux Clippers !

En déplacement au Staples Center dans la nuit de vendredi à samedi, Kevin Durant a offert la qualification aux Warriors pour le prochain tour de playoffs. L’ailier est revenu sur sa prestation.

Que ce fut difficile pour les Golden States Warriors ! Vainqueur des Los Angeles Clippers dans ce sixième match (4-2 au total), la franchise de San Francisco a longuement bataillé pour obtenir son billet pour le prochain tour. Défaits deux fois à domicile dans cette série, ils peuvent grandement remercier Kevin Durant, clé de la victoire lors de la sixième opposition. Avec 50 points inscrits durant la partie, l’ailier des Warriors a offert sur un plateau d’argent la qualification pour les demi-finales de conférence.

« C'était un match amusant, c'est sûr »

« J'ai marqué 50 points, mais j'ai raté quelques bons coups ce soir. J'ai l'impression que j'aurais pu en faire d'autres, mais je me sentais bien, je me sentais bien. C'était un match amusant, c'est sûr » a livré Kevin Durant pour ESPN. Au prochain tour, les Golden States Warriors affronteront les Houston Rockets de James Harden.

Articles liés