Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Clippers, Knicks… Ça se confirmerait sérieusement pour Kevin Durant

Agent libre à la fin de la saison actuelle, Kevin Durant devrait privilégier les Knicks aux Clippers. Et il ne serait pas la seule star de la NBA à signer un contrat max dans la franchise de New York.

Deux, voire trois (en attente du dénouement des Play-Offs) trophées de champion NBA, et puis s’en va ? Arrivé à l’été 2016 aux Warriors en quête de bague de champion, Kevin Durant a rempli ses objectifs et sera agent libre à compter du 1er juillet. Ces dernières semaines, les rumeurs se multiplient sur l’avenir du MVP des deux dernières finales NBA. Les insiders l’envoient aux New York Knicks ou aux Los Angeles Clippers. Mais KD devrait snober la franchise de Los Angeles et s’installer à New York pour les prochaines saisons, bien qu’il refusait de donner un indice sur son avenir récemment.

L’arrivée de Durant en passe d’être actée, Irving dans son sillage ?

C’est du moins l’information que révèle Ian Begley, insider ESPN. D’après lui et au terme de plusieurs entretiens avec des anciens coéquipiers de Kevin Durant, tout serait bouclé pour que la star paraphe un contrat avec les Knicks. Il ne manquerait plus qu’une signature pour officialiser la chose, mais rien ne devrait compromettre l’arrivée de KD au Madison Square Garden. Et toujours selon l’insider, l’ailier de la franchise de Golden State ne déposerait pas ses valises tout seul et devrait être rejoint par Kyrie Irving, également agent libre cet été. ESPN insiste sur le fait que les Knicks ne seraient prêts à offrir un contrat max à seulement trois joueurs : Kevin Durant, Kyrie Irving et Kawhi Leonard. Affaire à suivre.

Articles liés