Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant envoie un message fort concernant son avenir !

Kevin Durant est aujourd’hui un joueur des Golden State Warriors. Mais qu’en sera-t-il la saison prochaine ? Le principal intéressé s’est exprimé à ce sujet.

Kevin Durant vit peut être ses derniers matchs du côté de Golden State. Le joueur sera free-agent cet été, ce qui ne manque pas d'affoler les médias américains. Les spéculations vont bon train concernant sa future destination, avec un nom qui revient avec insistance : les New-Yorks Knicks. Quoiqu’il en soit, les Warriors sont en course pour un quatrième titre en cinq ans et Kevin Durant souhaite se concentrer sur cette fin de saison.

«Prendre une décision maintenant, ce ne serait pas bien»

Dans des propos rapportés par The Independent, Kevin Durant regrette que les rumeurs de son départ prennent le pas sur le jeu en lui-même. Sa décision de partir ou non sera prise en fin de saison : « Concentrez-vous sur les matchs et arrêtez de tout vouloir savoir car nous avons un magnifique sport. Qu’est-ce que je dois faire dès maintenant ? Je ne peux pas signer un papier. Je dois faire la chose la plus importante, et c’est de jouer. C’est pourquoi je suis à fond dedans. Si j’avais déjà pris une décision, cela enlèverait à l’équipe ce pourquoi nous nous battons. Chaque action serait déjà éclipsée. Ce n’est pas nécessaire pour moi de prendre une décision maintenant, ce ne serait pas bien ».

Articles liés