Basket - NBA : Kevin Durant proche de rejoindre… les Knicks ?
Thomas Bourseau

Avant de rejoindre les Golden State Warriors à l’été 2016, Kevin Durant aurait pu rejoindre les Knicks. Agent libre à l’intersaison, KD devrait cette fois-ci rejoindre la franchise de New York selon l’insider NBA Bill Simmons.

De quoi sera fait l’avenir de Kevin Durant ? En rejoignant les Golden State Warriors en juillet 2016 à l’ouverture de la Free Agency, le MVP de 2014 signait dans une super team, ce qui lui a permis de remporter deux bagues de champion NBA dans la « Bay », un trophée qui lui échappait depuis des années à l'Oklahoma City Thunder. Mais Durant dispose d’un contrat qui expirera à l’issue de la saison en cours. Et alors que Draymond Green révélait récemment qu’un départ de l'ailier serait probable, il devrait en effet prendre la direction de New York.

Bill Simmons parie sa « maison » que KD ira aux Knicks

C'est en effet l'avis tranché de Bill Simmons, insider NBA pour The Ringer.Simmons a révélé dans des propos rapportés par Parlons-Basket, être prêt à « parier sa maison ». De plus, le média assure que les Knicks seraient la franchise la plus encline à accueillir K.D, disposant de contrats max à fournir avec le départ de Kristaps Porzingis aux Dallas Mavericks notamment. De plus, Durant aimerait évoluer avec Kyrie Irving qui serait également en passe de rejoindre la franchise de New York. Tous les signaux seraient au vert pour voir les deux All-Stars arborer la tunique new-yorkaise à partir de l’intersaison.

Articles liés