Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le constat amer de Rudy Gobert sur l’élimination face aux Rockets !

Interrogé sur la défaite de l’Utah Jazz contre les Houston Rockets au premier tour des play-offs, Rudy Gobert affiche un sentiment d’humiliation.

Le Jazz n’aura pas pesé lourd face à Houston lors de ce premier tour des play-offs. La franchise de l’Utah se sera inclinée dans sa série (1-4), face à l'un des grands favoris pour le titre en NBARudy Gobert, pivot de l’équipe basée à Salt Lake City, assure qu'une certaine déconvenue existe au sein du vestiaire, le tout dans des déclarations rapportées par L'Équipe.

« C’est une sorte d'humiliation quand vous perdez 4-1 »

« On va tous se servir de ce qu'on a ressenti. Je ne vais pas parler d'humiliation, mais, en même temps, c'est une sorte d'humiliation quand vous perdez 4-1 au premier tour des play-offs. Il va falloir repartir encore plus fort, dès cet été, avec un seul but pour la saison prochaine, et si on y parvient, on sera bien. On pense tous que nous sommes une meilleure équipe que ce que nous avons montré, mais on a joué face à une très bonne équipe. Nous sommes encore une équipe jeune, on va s'améliorer, mais il ne nous manque pas grand-chose pour atteindre le prochain niveau, à savoir viser le titre NBA. On n'est vraiment pas loin. C’est enthousiasmant d'avoir tout cet été pour essayer de m'améliorer, pour devenir un joueur différent et encore meilleur. Je veux atteindre le niveau supérieur, je me suis mis trop de limites dans ce que je peux faire pour cette équipe », confesse Rudy Gobert.

Articles liés