Arrivé aux Los Angeles Lakers pour une période provisoire de 10 jours, Isaiah Thomas compte bien seconder LeBron James et ne s’est pas caché de ses intentions après ses premiers pas chez les Angelinos vendredi soir.
Dans la nuit de vendredi à samedi, IsaiahThomas a effectué ses premiers pas chez les LosAngelesLakers à l’occasion de la large défaite des Angelinos face aux MinnesotaTimberwolves (110-92). Au cours de la rencontre en question, le meneur de jeu a été le meilleur marqueur des Lakers en inscrivant 19 points pour sa nouvelle franchise où il n’a signé qu’un contrat de 10 jours afin de prouver sa valeur au front office des Los Angeles Lakers.
« Je peux apporter ma pierre à son édifice. Je peux l’aider »
Et de son point de vue, Thomas dispose d’un bagage technique suffisant pour réellement aider LeBronJames après l’échec de leur partenariat chez les Cleveland Cavaliers. « De mon point de vue, quand je suis en bonne santé comme je le suis-là, je peux apporter ma pierre à son édifice. Je peux l’aider ». a confié IsaiahThomas par le biais de propos relayés par Ryan Ward et rapportés par Parlons-Basket.