Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Après ses débuts chez les Lakers, Isaiah Thomas interpelle déjà LeBron James !

Arrivé aux Los Angeles Lakers pour une période provisoire de 10 jours, Isaiah Thomas compte bien seconder LeBron James et ne s’est pas caché de ses intentions après ses premiers pas chez les Angelinos vendredi soir. 

Dans la nuit de vendredi à samedi, Isaiah Thomas a effectué ses premiers pas chez les Los Angeles Lakers à l’occasion de la large défaite des Angelinos face aux Minnesota Timberwolves (110-92). Au cours de la rencontre en question, le meneur de jeu a été le meilleur marqueur des Lakers en inscrivant 19 points pour sa nouvelle franchise où il n’a signé qu’un contrat de 10 jours afin de prouver sa valeur au front office des Los Angeles Lakers.

« Je peux apporter ma pierre à son édifice. Je peux l’aider »

Et de son point de vue, Thomas dispose d’un bagage technique suffisant pour réellement aider LeBron James après l’échec de leur partenariat chez les Cleveland Cavaliers. « De mon point de vue, quand je suis en bonne santé comme je le suis-là, je peux apporter ma pierre à son édifice. Je peux l’aider ». a confié Isaiah Thomas par le biais de propos relayés par Ryan Ward et rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés