Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ginobili s’enflamme pour le retour de Tim Duncan aux Spurs !

Tim Duncan est officiellement sorti de sa retraite pour retrouver les Spurs où il tiendra un rôle différent de celui qu’il avait. Ancien coéquipier du pivot, Manu Ginobili a réagi avec un brin d’humour à sa nomination dans le staff de Greg Popovich.

En l’espace de 19 ans aux San Antonio Spurs, Tim Duncan a marqué l’histoire de la franchise texane en remportant un total de cinq titres de champion NBA. L’ancien pivot aux deux trophées de MVP des saisons régulières de 2002 et 2003 s’était retiré à la fin de la saison de 2015-2016 avec les Spurs. Duncan va cependant effectuer son retour au sein de la franchise où il deviendra au même titre que Will Hardy, un assistant du coach Greg Popovich. Ancien coéquipier de Tim Duncan à San Antonio, Manu Ginobili s’est exprimé sur la nomination de Duncan avec une pointe d’humour. 

« Je suis si heureux pour lui ! »

« Super nouvelle ! Je suis si heureux pour lui ! J’ai toujours su que Will Hardy allait arriver en tête du banc ! ». Voici le message que Manu Ginobili a publié sur son compte Twitter. Reste à savoir comment fonctionnera le trio Popovich - Duncan et Hardy la saison prochaine.

Articles liés