Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Evan Fournier croit toujours aux chances d'Orlando !

Vainqueur lors du premier match contre les Toronto Raptors, le Magic d'Orlando s'est incliné pour la deuxième confrontation. Pas de quoi démoraliser Evan Fournier...

La Magic d'Orlando a créé la surprise lors du premier match face à Toronto (104-101), mais la magie des playoffs n’a pas opéré pour cette deuxième opposition contre les Raptors. La marche était trop haute pour Evan Fournier et les siens qui se sont inclinés 111 à 82. Mais tout reste à jouer. Sur les deux premiers matchs à l’extérieur, le Magic est parvenu à s’imposer une fois et rien n’empêche la franchise floridienne de rêver à une demi-finale de conférence, sûrement pas l’arrière français.

« Je ne suis pas inquiet »

« Pour être honnête, c’est plus facile de passer à autre chose après une défaite comme ça qu’une défaite au buzzer. Je ne suis pas inquiet. Je suis juste déçu de la façon dont nous avons joué offensivement, mais je ne suis pas inquiet. Ils nous ont botté le cul. C’est comme ça. Mais nous n’avons pas bien joué. Désormais nous sommes à 1-1 avant d’aller à Orlando. Nous sommes en position favorable. Nous sommes juste déçus ce soir parce que nous avons mal joué »; a tenu Evan Fournier dans des propos rapportés nba.com.

Articles liés