Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Evan Fournier persiste et signe pour les Play-Offs !

Victorieux des Raptors pour le Game 1 avec son Magic, Evan Fournier est revenu sur ce succès tout en réaffirmant l’objectif d’Orlando : faire du bruit.

« On sait qu’on peut affronter n’importe qui. Vraiment. On a réalisé de très, très bons matchs cette saison, notamment contre eux ». Confiait Evan Fournier au dénouement de la saison régulière de NBA et en marge du début des Play-Offs. L’arrière du Magic évoquait sa confiance alors que la franchise d’Orlando avait et aura toujours fort à faire pour sortir les Toronto Raptors, 2èmes de la conférence Est derrière les Milwaukee Bucks. Et au terme de la première confrontation entre les deux franchises, c’est pourtant le Magic qui s’est imposé sur le parquet des Raptors dans la nuit de samedi à dimanche (104-101). De quoi permettre à Fournier de s’enflammer pour la performance de son équipe et de rappeler ses propos et ses objectifs.  

« Personne ne s’attendait à ce qu’on gagne ce soir »

« Tout le monde doutait de nous, avant et pendant toute la saison. Personne ne s’attendait à ce qu’on gagne ce soir. On a toujours cru en nous. On est une famille, et le public observe une équipe qui n’abandonne jamais, une équipe qui va se battre. Comme ce fut le cas pendant toute l’année, on s’est battu jusqu’au bout. Quand on a dit qu’on voulait réaliser de grandes choses, on le pensait vraiment. On ne disait pas ça comme ça. Vous comprenez ? On le pense vraiment ». a confié Evan Fournier à The Athletic dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés