Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Et si LeBron James et les Lakers ne respectaient pas le confinement ?

Ancien joueur des Clippers, J.J Redick a suggéré que les Los Angeles Lakers ne respectaient pas la distanciation sociale et s’entraîneraient même dans une salle très similaire à leur parquet du Staples Center.

Alors qu’il est un partisan de la reprise de la saison NBA au même titre que plusieurs stars comme Chris Paul ou Giannis AntetokounmpoLeBron James sait qu’il a une chance de remporter la 4ème bague NBA de sa carrière cette saison avec les Lakers. Pour ce faire, le retour de la compétition après cette vague planétaire du Covid-19 est primordiale. Néanmoins, et alors que la distanciation sociale est toujours de rigueur et particulièrement aux États-Unis, les Lakers ne seraient pas totalement à cheval sur les règles. C’est du moins ce que l’ancien arrière des Los Angeles Clippers J.J Redick a laissé entendre.

«  Il y a un parquet intégral, des vestiaires, des salles de gym, douches… »

« Très bien, donc en ce qui concerne les Lakers, j’ai entendu des choses similaires. Evidemment, rien n’a été posté sur les réseaux sociaux pour nous fournir les preuves dont nous avons besoin. Mais il y a ce monsieur, je crois que sa maison est à Bel-Air, qui a une réplique du Staples Center dans son jardin. Il y a un parquet intégral, des vestiaires, des salles de gym, douches, enfin tout ce que tu veux. J’ai déjà bossé là-bas auparavant. Je suppose que tous ces gars (les Lakers) travaillent là-bas, ça serait logique ». a assuré J.J Redick lors du podcast de Bill Simmons dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés