Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Dwayne Wade annonce un grand LeBron James !

Après avoir raté les play-offs, LeBron James prépare sa nouvelle saison. Et d’après son ami et ancien équipier Dwayne Wade, il serait dans la meilleure forme de sa carrière.  

Après une saison décevante collectivement, LeBron James se prépare pour faire une grosse saison. Et avec l’arrivée d’Anthony Davis, la star de 34 ans est à la recherche d’un nouveau titre NBA. Après avoir loupé les play-offs pour la première fois depuis plus de 10 ans, LeBron semble plus en forme que jamais. Son ami et ancien coéquipier Dwayne Wade prédit d’ailleurs une nouvelle saison impressionnante pour le numéro 23 des Lakers.

« Il va vous donner la meilleure version de LeBron James »

Présent dans la soirée de lancement du jeu NBA 2K20, Dwayne Wade prévient que LeBron James sera plus en forme que jamais pour cette saison à venir « Je n’ai pas besoin de parler de lui cette saison. Vous connaissez tous LeBron. Il est dans son laboratoire, il se prépare et il va vous donner la meilleure version de LeBron James. Ce qu’on va aimer voir, c’est un gars qui va débuter sa 17e saison en étant toujours aussi dominateur comme il l’a été depuis le début dans la ligue. Il est vraiment spécial, donc continuez à le regarder ». a déclaré l’ancien arrière du Heat au micro de Silverscreenandroll dans des propos relayés par Basket Usa.  

Articles liés