Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les vérités de Kevin Durant sur ses excès d'humeur...

Souvent auteur de gestes d’humeur cette saison avec les Golden State Warriors, Kevin Durant a avoué qu’il profitera de l’intersaison pour trouver un moyen d’atténuer ses débordements.

Considéré comme étant plus ou moins calme à ses débuts, Kevin Durant collectionne les coups de gueule envers le corps arbitral sur les parquets de NBA dernièrement et affiche un bilan de 5 exclusions depuis le coup d’envoi de la saison régulière. Une attitude déjà condamnée par K.D dans la nuit de jeudi à vendredi après la défaite concédée par les Golden States Warriors face aux Milwaukee Bucks (116-107). Durant s’est à nouveau longuement livré sur ses épisodes nerveux en assurant qu’il ferait le maximum pour régler ces débordements à court ou moyen terme.

« Je vais probablement prendre l’intersaison pour faire un point »

« Ça fait partie de l’évolution que je suis en train de connaître. Je suis le premier à admettre que je ne suis pas parfait. Je n’ai pas toutes les réponses. Je vais probablement prendre l’intersaison pour faire un point : Ok, trouvons comment atténuer un peu ça. Mais je n’ai aucun souci à parler de ça parce que tout ce dont je me soucie c’est ça (en montrant du doigt le terrain). J’aime ce sport et je vais faire tout ce qu’il faut pour aider mon équipe à revenir où nous étions l’an passé. C’est ça qui m’excite. C’est pour cela que vous voyez cette passion. J’avais l’habitude de me préoccuper du basket et de mon mode de vie. Désormais tout ce dont je me préoccupe c’est mon amour pour le basket, la pureté du jeu. C’est moi ». a déclaré Kevin Durant au micro d’ESPN dans des propos rapportés par Basket-infos.

Articles liés