Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green répond aux détracteurs des Warriors !

A l’approche de cette nouvelle saison de NBA, ils sont nombreux à penser que les Warriors ne sont pas favoris. De quoi faire réagir Draymond Green.

Un nouveau chapitre s’ouvre-t-il en NBA ? En effet, la domination des Warriors pourrait bien être de l’histoire ancienne. Alors que les hommes de Steve Kerr ont déjà perdu leur couronne en s’inclinant face aux Raptors, cela pourrait désormais être plus compliqué que jamais. En effet, à l’Ouest, Golden State a énormément perdu durant cette intersaison, tandis que les rivaux se sont considérablement renforcés. Pour certains, les Warriors ne sont pas donc en course pour le titre, ce qui amuse bien Draymond Green.

« C’est dingue »

En effet, dans un entretien accordé à ESPN, Draymond Green a tenu à répondre à ceux qui doutent des Warriors. Il a alors confié : « J'ai entendu des gens dire que nous n'irons pas en playoffs. C'est dingue. Je veux dire, c'est comme de l'irrespect, mais pas différent de l'irrespect que nous avons depuis des années. Mais j'aime ça, vous savez, être le sous-estimé, l'outsider. Cela faisait longtemps que nous ne l'étions plus, et ça m'avait manqué. Je suis certain que ça a manqué à Steph et Klay aussi. Merci les bookmakers, c'est vous qui avez fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai hâte de savoir où ils me conduiront à nouveau ».

Articles liés