Draymond Green estime être le meilleur défenseur de l’histoire. Il ne comprend donc pas qu’il ne fasse pas partie des favoris pour le titre de meilleur défenseur de l’année.
En NBA, nombreux sont les joueurs à mettre en avant leurs qualités. Comme Draymond Green, qui s’est récemment auto-déclaré meilleur défenseur de l’histoire. S’il fait bien partie des plus grands noms de l’histoire de la ligue, il ne rentre pas dans la catégorie des meilleurs défenseurs de cette saison. La faute à son équipe des Warriors, pas réputée pour être la meilleure défensivement.
« Je devrais être dans la discussion »
« Je veux dire, je pense que je devrais être dans la discussion de part ce que je fais de ce côté du terrain. Une chose dont je suis sûr, c’est que je peux anéantir une équipe entière. Quand vous voyez l’impact que je peux avoir loin du ballon. Ça ne se voit pas dans les contres et les interceptions. Mais je peux vous garantir que cela se ressent dans l’esprit de votre joueur préféré que j’affronte », a donc expliqué Draymond Green, dans une déclaration relayée par basketsession.com.