Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : DeMarcus Cousins annonce la couleur pour son grand retour !

Écarté des terrains à cause d’une grosse blessure depuis janvier dernier, DeMarcus Cousins devrait retrouver le chemin des parquets dans les jours à venir. Le nouveau pivot des Golden State Warriors a même évoqué une date pour son retour.

Après avoir contracté une déchirure totale de son tendon d’Achille en janvier dernier, DeMarcus Cousins n’est plus apparu sur un parquet de NBA depuis. Passé sur la table d’opération, puis par une longue période de rééducation, tout en effectuant au passage un trade des New Orleans Pelicans vers les Golden State Warriors, Boogie Cousins serait sur le point d’arborer pour la première fois la tunique du champion NBA en titre. En effet, le pivot américain devrait reprendre dans les prochains jours et serait susceptible de débuter face à son ancienne franchise de la Nouvelle Orleans le 16 janvier, selon les informations d’ESPN ces dernières heures. Interrogé par le média américain à ce sujet, Cousins n’a pas confirmé la date, mais assure que son retour est imminent.

« La ligne est d’arrivée est là, et je suis extrêmement heureux d’être de retour sur les terrains »

« C’est une lutte entre moi-même, le staff et les dirigeants. Finalement, on est tous sur la même longueur d’onde et nous avons fixé la date. C’est un soulagement. Ça a été une longue année pour moi avec beaucoup de hauts et de bas. Mais la ligne est d’arrivée est là, et je suis extrêmement heureux d’être de retour sur les terrains ». a assure DeMarcus Cousins dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés