Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Antetokounmpo refuse de se placer en candidat pour le titre MVP !

Interrogé sur ses chances dans la course au MVP, Giannis Antetokounmpo assure qu’il se concentre essentiellement sur les résultats des Bucks, leaders de la conférence est.

C’était le choc de la nuit. Les Rockets, en grande forme, recevaient les Bucks, leaders à l’Est. Une rencontre qui a tourné en faveur de Milwaukee (116-109), mais c’était surtout l’occasion de voir s’affronter Giannis Antetokounmpo et James Harden, les deux meilleurs joueurs de la Ligue depuis le début de saison. Auteur d’un double-double monstrueux avec 27 points et 21 rebonds, le Grec a pris le dessus sur le Texan, pas en reste avec ses 42 points. Malgré tout, Antetokounmpo refuse de se positionner tout de suite en candidat dans la course au MVP.

«Je ne sais pas si j’en suis déjà là»

« Tout ce qui m’intéresse, c’est de gagner pour être honnête avec vous. Je sais qu’en gagnant et en donnant tout ce que j’ai pour aider mes coéquipiers sur le parquet, cela viendra tout seul. Tout ce qui compte maintenant c’est d’être meilleur en aidant mon équipe à gagner. Et devenir le meilleur joueur de la Ligue viendra ensuite. Je sais qu’un jour cela peut arriver. Je ne sais pas si j’en suis déjà là, mais je fais tout ce qu’il faut pour y arriver, parce que c’est ce que je veux être », confie-t-il au micro d’ESPN après la victoire des Bucks.

Articles liés