Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry réagit à l’absence de Westbrook du All-Star Game !

Stephen Curry, meneur de jeu des Golden State Warriors, est revenu sur l’absence de Russell Westbrook du cinq titulaire de la Conférence Ouest au All-Star Game.

On n’a pas fini d’en parler. Alors qu’il affiche une moyenne en triple-double depuis le début de la saison, Russell Westbrook est absent du cinq titulaire de la Conférence Ouest pour le All-Star Game. Les votants lui ont préféré Stephen Curry, bien que celui-ci ne soit pas au niveau de ses deux précédentes saisons ainsi que James Harden, qui réalise des belles choses aux Houston Rockets.

« Westbrook ? Il n’y avait que deux places à prendre »

Interrogé sur l’absence de Russell Westbrook et sur la présence de James Harden ce vendredi, Stephen Curry a expliqué qu’il fallait bien qu’un gros nom soit mis sur la touche. « C'est un scénario incroyable, car ces deux gars réalisent des choses extraordinaires cette année. Mais il n'y avait que deux places à prendre » a expliqué le meneur de jeu des Golden State Warriors, au micro d’ESPN. « Et malheureusement, quelqu'un doit être mis de côté. Je me suis retrouvé dans l'autre situation il y a quatre ans. C'est comme ça. Mais le fait de représenter mon équipe lors de ce match et d'être titulaire est quelque chose que j'apprécie vraiment ».

Articles liés