Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette star qui fait un appel du pied aux Lakers !

Isaiah Thomas, meneur de jeu des Boston Celtics et grande attraction de cette saison en NBA, a évoqué un possible départ vers les Los Angeles Lakers.

Franchise emblématique de la NBA, les Los Angeles Lakers peinent à revenir sur les devants de la scène. Les Californiens ont vu Kobe Bryant mettre un terme à sa carrière la saison dernière et ont misé sur des jeunes talents afin de redorer leur blason. Lors de la période de trade, des grands noms ont circulé pour renforcer l’effectif actuel, mais finalement personne n’est arrivé, au plus grand dam des supporters.

Isaiah Thomas fait part de son amour pour les Lakers

Mais les fans des Los Angeles Lakers pourraient bien se refaire avec l’arrivée d’un des plus grands talents de la NBA. Interrogé sur son avenir, Isaiah Thomas a en effet expliqué qu’il n’était pas insensible à l’attraction de la franchise californienne. « Les Lakers ont toujours été une équipe où je voulais aller, et désespérément… Mais c’était avant que je sois chez les Celtics. Mon père était un fan des Lakers et il m’a lavé le cerveau avec les Lakers et j’ai grandi comme ça. Je voulais vraiment y aller, surtout lors de la draft car ils avaient 4 seconds tours de draft » a expliqué le meneur de jeu des Boston Celtics, à USA Today. « J’ai fait un workout chez eux et ils s’étaient montrés intéressés mais ils ne m’ont pas pris. Et puis, quand j’étais free agent, ils ont montré de l’intérêt mais ils attendaient que Carmelo [Anthony] se décide. Je n’étais pas la première option et ils ont fini avec Jérémy Lin ».

Articles liés