Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant évoque l'éclosion d'un «duo légendaire»

À quelques jours de la fin des trades en NBA, DeMarcus Cousins est envoyé aux Pelicans où se trouve déjà Anthony Davis. Une arrivée sur laquelle s’est exprimé le joueur des Golden State Warriors, Kevin Durant.

À la fin du All Star Game à La Nouvelle-Orléans, DeMarcus Cousins apprend qu’il est trade des Kings vers les Pelicans. En rejoignant La Nouvelle-Orléans, DeMarcus Cousins rejoint Anthony Davis. Avec ce duo, les Pelicans ont la meilleure paire d’intérieurs de toute la NBA. Avec ce duo, les coéquipiers d’Anthony Davis prennent une autre dimension et commencent à faire peur. C’est en tout cas ce qu’a avoué le joueur des Warriors, Kevin Durant.

« Ça peut être légendaire »

« Pouvoir réunir ces deux monstres dans la raquette, c’est bon pour le jeu ! Cette ville et cette franchise récupèrent un super joueur. Je pense qu’ensemble, ils vont faire de très belles choses… Ça peut être légendaire ! C’est bien de voir Cousins dans un environnement où tout le monde le veut vraiment. C’est bien que Davis ait du soutien, qu’il ait quelqu’un d’autre avec lui pour l’aider. Ça peut être fun ! Ça peut donner du beau basket ! Si on doit jouer ces gars en playoffs, -qui sait '- ce sera une super série ! », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket-Infos

Articles liés