Basket - NBA : Carmelo Anthony se paye les dirigeants des Knicks !
Axel Cornic

Après avoir été annoncé partant ces dernières semaines, avant de rester au bercail, Carmelo Anthony a tenu à glisser un petit tacle aux dirigeants des New York Knicks.

Les mois se succèdent et les New York Knicks ne cessent de couler. La franchise de la grande pomme est au plus mal et la polémique qui a couru autour de Carmelo Anthony ces dernières semaines, n’a pas vraiment arrangé les choses. Les dirigeants semblaient en effet vouloir se débarrasser de leur franchise player, mais aucune offre convaincante n’est arrivée… et le numéro 7 est finalement resté. L’effectif est donc inchangé et la mission aussi : arracher une place en playoffs. Mission impossible vue les prestations de l’équipe jusqu’à maintenant.

« Je ne comprends pas le management des Knicks »

Carmelo Anthony n’a pas particulièrement apprécié les rumeurs de trade. Mais le franchise player des New York Knicks a su passer outre. Ce qu’il ne digère pas toutefois, c’est le fait que les dirigeants n’aient fait aucun effort pour renforcer l’effectif pour espérer pouvoir viser une place en playoffs. « Si je comprends le management des Knicks ? Non. Pour être honnête, non pas du tout » a-t-il lancé, d’après ESPN. « Je pense qu'ils voulaient planifier quelque chose avant la deadline, en essayant de faire des trades. Je pense que c'était un plan. Maintenant, il faut qu'ils s'asseyent et qu'ils reviennent avec un autre plan pour le futur de l'équipe ».

Articles liés